Accès direct au contenu

La couleur de trop

Djibril Cissé : un nouveau look improbable !

Djibril Cissé : un nouveau look improbable !

L'attaquant des Queens Park Rangers, Djibril Cissé, fait encore parler de lui. Cette fois-ci, ce n’est pas à propos d’un énième but marqué ou d’un dérapage verbal…

C’est sur Twitter que le joueur publie une photo où il nous fait découvrir sa nouvelle coupe. Enfin, si on peut appeler ça une coupe de cheveux ! Toujours plus décalé que les autres joueurs, Djibril montre encore une fois sa particularité. Le crâne quasiment rasé, où les seuls cheveux survivants qui lui restent sont teintés en bleu ! Mais il ne s’est pas arrêté là … Il a conservé une petite barbe de trois jours… mais seulement sur un côté du visage ! Il a, ce qu’on appelle, une demi-barbe. Certes, c’est original mais cela l’est encore plus quand on sait que cette « barbe » est elle aussi colorée, mais en blond. Djibril porte également une paire de lunettes qui le rend parfaitement studieux… Du moins il essaye !

Tout à refaire
L’ancien joueur de la Lazio Roma est connu pour ses coups de tête capillaire, mais il vient de taper très fort une fois de plus. Cette fois-ci, il a voulu se démarquer avec de la couleur, lui qui a déjà un corps parfaitement sculpté avec un nombre de tatouages incalculable.... C'était presque parfait Djibril !

Par Amélie Lesoudier