Djibril Cissé impliqué dans une sombre affaire de bagarre ?
La rédaction

Des fans un peu lourd avec Djibril Cissé, l’attaquant français qui leur fait savoir qu’il veut un peu de tranquillité. Mais le problème, c’est que l’histoire n’en est pas restée là.

Djibril Cissé est au cœur d’une enquête policière, à en croire les informations du Sun. En cause, une sombre histoire de bagarre dans laquelle son nom est évoqué. Selon le quotidien britannique, alors que Cissé se rendait dans un cinéma londonien, il a été quelque peu chahuté par des fans un peu insistants pour obtenir un autographe, une photo... L’histoire aurait pu en rester au fait que Cissé leur dise qu’il souhaitait juste un peu de tranquillité. Mais ce n’est pas le cas.

Les fans pris à partie par huit hommes En effet, The Sun affirme qu’après une heure de film, un homme serait entré dans le cinéma afin d’en découdre avec l’un des fans, lui demandant de sortir dehors. L’intéressé raconte : « Dehors, nous avons été entourés par huit hommes. Ils nous avaient attendus dans des voitures. Ils ont commencé à hurler, disant qu’ils allaient nous casser les jambes et nous tuer. » Un des hommes aurait même été frappé à la jambe. Si le rapport entre le léger accrochage avec Cissé et cet événement ne semble pas du tout prouvé, la police, après avoir revu les images, a tout de même décidé de poser quelques questions à Djibril Cissé sur le sujet...