Diego est un gros gamin
La rédaction

Acheté 15 millions d'euros à la Juve, Diego a énormément déçu à Wolfsburg sur le terrain mais aussi en raison de son comportement. Lors du dernier match de la saison, le Brésilien a tout simplement refusé d'être remplaçant !

2009, Wolfsburg décroche le premier titre de champion d’Allemagne de son histoire. Deux ans plus tard, les « Loups » jouent leur maintien lors de la dernière journée. A égalité avec le Borussia Mönchengladbach, Wolfsburg a sauvé sa tête grâce à un succès à Hoffenheim (1-3) alors que Gladbach faisait match nul à Hambourg (1-1).

Diego : le flop à 15 M Un match en forme de soulagement auquel n’a pas participé la grande « star » de Wolfsburg, Diego, peut-être n’était-il même plus dans le stade quand son club a sauvé sa tête en Bundesliga. Diego a en effet conclu sa saison par un gros caprice. A l’annonce du onze de départ, l’ancien joueur de la Juve constate que Felix Magath l’a placé sur le banc des remplaçants.

Vexé, Diego refuse de jouer et quitte le vestiaire ! Attitude incroyable pour un joueur aux émoluments conséquents et qui a coûté 15 millions d’euros l’été dernier à Wolfsburg. Mais un acte à l’image de sa saison où Diego a multiplié les frasques en dehors du terrain. Sur le pré, Diego ne s’est jamais véritablement signalé. Sauvé en Bundesliga, Wolfsburg va devoir désormais de se débarrasser d’un boulet à 15 millions.