Selon nos informations, le club de Montauban devrait déposer le bilan vendredi. Aucune solution n'aurait été trouvée pour combler le déficit de 1,6 millions d'euros.
Ce mardi, les joueurs de Montauban ne se sont pas entraînés. Ils sont allés à la mairie pour rencontrer la députée-maire de la ville Brigitte Barèges. Et à l'issue de cette entrevue, les joueurs du MTG XV n'avaient plus grand espoir de voir la situation se régulariser. Après le démenti de la société IDEC qui avait été annoncée par la mairie comme le sponsor miracle pour combler le trou de 1,6 millions d'euros, les solutions pour sauver le club semblent réduites à néant.
Si de nouveaux investisseurs ne pointe pas le bout de leur nez rapidement, le MTG XV n'aura pas d'autre choix que de déposer le bilan. Après l'annonce de la rélégation pour raisons financières, ce serait un nouveau coup de poignard pour le club. Pire, un dépot de bilan serait synonyme de relégation en Fédérale 3, soit la disparition pure et simple du rugby du côté de Sapiac.