Del Piero vendeur de t-shirt pour le Japon
La rédaction

Pour venir en aide aux victimes de la catastrophe au Japon, Alessandro Del Piero lance une ligne de t-shirts. L'intégralité des fonds récoltés sera versée aux associations des sinistrés.

A défaut de se faire remarquer sur les terrains, Alessandro Del Piero a pris une initiative qui mérite d'être saluée. L'éternel joueur de la Juventus Turin lance une ligne de t-shirts sur lesquels il appose les drapeaux de l'Italie et du Japon, avec l'inscription (en japonais) : "amis", afin de témoigner son soutien aux victimes de la catastrophe japonaise. "J'ai tellement de beaux souvenirs de la Coupe du monde 2002. Ça me fait mal de penser à la population de Sendaï, où nous avions notre camp d'entraînement. J'aimerais que le plus de personnes possibles soutiennent ce projet", a expliqué Alessandro Del Piero au journal japonais Nikkan Sports.

Ces t-shirts sont disponibles sur internet et vendus au prix de 15 euros. Alessandro Del Piero et l'association "Ale10friendsforJapan" reversera l'intégralité des fonds récoltés aux victimes.

Articles liés