La Juventus Turin s'est imposée 2-1 face à Bari. Les hommes de Luigi Del Neri reviennent à 6 points de l'AC Milan. Dans le même temps, la Lazio s'est imposée. La Roma a quant à elle été tenue en échec.
Juventus Turin - Bari 2-1
Une frappe de 20 mètres qui atterri en lucarne et une passe décisive pour Alberto Aquilani. Voilà le bilan d'Alessandro Del Piero. Le vieux briscard de la Juve a encore été un des artisans de la victoire de son club de toujours. La Juventus Turin s'impose sans vraiment convaincre. Mais grâce à cette victoire, les hommes de Del Piero remontent à la 5ème place du classement, juste devant l'Inter et à 6 points du Milan A.
Lazio Rome - Sampdoria Gênes 1-0
C'est la belle opération de cette 20ème journée. Naples s'était contenté d'un match nul hier soir face à la Fiorentina. Grâce au but de Kozak (84ème), les Romains reviennent à 3 points du Milan AC. Ils sont 3ème à égalité de points avec les Napolitains.
Cesena - AS Rome 0-1
La bande à Jérémy Menez et Philippe Mexès a eu chaud, très chaud même. Ils auraient pu voir filer le wagon de la Ligue des Champions en cas de contre-performance. Mais un but contre son camp de Pellegrino à la 89ème minute permet à l'autre club de Rome de s'imposer.