On connaissait tous l'affaire Zahia D. Celle-ci a donné des idées à Peter Crouch, qui aurait trompé sa compagne Abbey Clancy avec une prostituée espagnole de 19 ans, Monica Mint.
Les Britanniques commençaient à nous jalouser sur l’affaire Zahia D. Avec l’affaire Monica, ils vont avoir du grain à moudre. Qui est donc cette Monica Mint ? Selon News of the World, il s’agit d’une prostituée qui aurait eu une relation sexuelle tarifée avec Peter Crouch dans un taxi et un hôtel lors de son passage en Espagne, à Madrid. Invité au mariage de son ami Ed Aitkin, à la mi-juillet, le géant anglais aurait rencontré la belle dans un club madrilène et aurait partagé des moments coquins pour 1000 euros de l’heure !
«Peter n’est pas beau mais il est très gentil» Tandis qu’Abbey Clancy, compagne du grand Peter, est effondrée et refuse de parler dans la presse, Monica s’en donne à cœur joie et enfonce le clou. «Les footballeurs de la Liga sont plus arrogants et me traitent comme une pute. Pas lui, explique-t-elle. Il était plus affectueux avec moi. Il n'est pas spécialement beau mais il est très gentil». Ça lui fera plaisir. Grâce à sa notoriété grandissante, Monica en profite pour multiplier les shootings photos, notamment avec le célèbre paparazzo Pepe Moldini. «Quand elle a enlevé sa brassière, j’ai compris que nous allions écrire l’histoire», conclut-il.