Cristiano Ronaldo, qui a rejoint la sélection portugaise en vue de l’Euro, a passé quelques jours de vacances mérités dans son pays natal. Sorti tard, la star du Real Madrid a connu quelques déboires.
L’information n’a été que peu relayée au Portugal, histoire de ne pas mettre le feu aux poudres juste avant l’Euro. Selon Nova Gente, Cristiano Ronaldo aurait pourtant eu une chaude altercation avec un dénommé Gonçalo Viriato Teixeira en boîte de nuit. L’histoire est cocasse et se déroule en plusieurs points. A l’Urban Beach, une discothèque de Lisbonne, la star du Real Madrid aurait ainsi envoyé son beau-frère vers Carolina Fernandes, présente dans l’établissement, afin d’obtenir son numéro de portable. Le mannequin aurait refusé ! Piqué dans son orgueil, CR7 se serait alors déplacé en personne mais, là aussi, se serait fait recaler ! Celui-ci aurait alors été insistant.
Ronaldo, recalé, aurait été insistant C’est à ce moment précis que serait intervenu Gonçalo Viriato Teixeira, mannequin qui n’est autre que le copain de la belle. Ronaldo et le bellâtre seraient alors sortis s’expliquer en dehors de la boîte. Ronaldo serait finalement parti au volant de sa Lamborghini tandis que ses copains auraient coursé Gonçalo pour le jeter dans une rivière, le Tajo ! Ce dernier aurait été « secouru » par des témoins sur place. Depuis, le mannequin souhaiterait porter plainte contre l’attaquant du Real Madrid. Peut-être que le début d’une longue histoire…