En vacances, l'attaquant portugais du Real Madrid est le même que sur le terrain : toujours dans l'excès. Pour preuve, la folle semaine qu'il vient de vivre avec Irina Shayket son enfant.
En vacances avec sa petite-amie, Irina Shayk, et son enfant, Cristiano Ronaldo n'arrive plus à se contrôler. La semaine dernière déjà, le Portugais était au centre d'une émeute en Turquie. Les jours qui ont suivi n'ont pas été non plus de tout repos.
Cascades dangereuses, accident évité Selon le quotidien espagnol Sport, il a d'abord évité de peu un grave accident en mer. A bord d'un petit voilier, il a failli heurter un bateau transportant de nombreux touristes. Non content de cet incident, CR7 et sa bimbo ont continué la journée en jet-ski, où selon plusieurs témoins, ils ont effectué plusieurs cascades dangereuses.
« Il ne sait pas gérer la célébrité » Après avoir embarqué sur un yacht, le joueur du Real est retourné sur ses terres natales, au Portugal pour un séjour en famille tranquille et posé. Cela ne l'a pas calmé pour autant. Alors qu'il a aperçu un paparazzi et journaliste dans son giron, Cristiano Ronaldo s'est alors dirigé vers eux, les a menacés de représailles physiques et y est allé de basses insultes. Les deux victimes ont répliqué en disant que la vedette « ne sait pas gérer la pression inhérente à la célébrité et a complètement pété les plombs lorsqu'il a vu un appareil photo pointé vers lui ». Une frasque de plus envers les journalistes pour le Portugais qui retrouvera ses compagnons du Real madrid le 11 juillet, date de reprise de l'entraînement.