Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Sondage - Coupe du monde : Quel est votre favori pour le Brésil ?

Coupe du monde

Ca y est, la Coupe du monde au Brésil comprend désormais ses 32 concurrents ! Et le plus grand événement planétaire s’annonce exceptionnel dans quelques mois… Qui sera votre grand favori pour cette édition 2014 ?

Alors que l’Uruguay s’est qualifié dans la nuit de mercredi à jeudi au profit de la Jordanie (0-0, 5-0 à l’aller), l’ensemble des tickets sont distribués pour la prochaine Coupe du monde au Brésil. Quel sera votre grand favori pour l’été prochain ? Qui dispose, selon vous, des armes pour succéder à l’Espagne ? C’est notre sondage du jour.

LES GROS SONT LÀ

Bien sûr, en tête de liste, comment ne pas citer des nations telles que l’Espagne, le Brésil ou encore l’Allemagne, qui feront figure de têtes de série durant la compétition. Ensuite, l’Argentine, l’Angleterre, l’Italie, les Pays-Bas ou encore la Belgique seront des outsiders redoutables qu’il faudra surveiller de près. Après son match retour particulièrement convaincant face à l’Ukraine mardi soir, l’équipe de France aura des arguments à faire valoir en juin prochain.

UNE SURPRISE AFRICAINE ?

À l’image du Sénégal en 2002 ou du Ghana en 2006, pourquoi ne pas compter sur l’exploit d’une sélection africaine ? Ainsi l’Algérie, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Nigeria et le Ghana auront l’occasion de porter fièrement les couleurs de leur continent, et tenteront de venir déjouer les pronostics. À moins que vous ne misiez sur une autre nation pour cette Coupe du monde… Alors, quel est votre coup de cœur ? Faites votre choix !

Articles liés