Coupe du monde : Sergio Ramos tacle Maradona et encense Messi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Diego Maradona n’avait pas hésité à lancer une pique à Sergio Ramos, qu’il ne considère pas comme un « crack », le capitaine de la Roja lui a répondu ce mercredi avec la même virulence.

« Je ne veux pas créer de polémique, mais je dois le dire. Quand on parle de cracks, on dit: "Ramos est un crack". Non, Godin est un crack, qui défend, qui dirige, qui marque, qui gagne, qui ne rate pas un match... Lui, c’est un crack. » a balancé Maradona mardi soir à l’antenne de Telesur. Une sortie qui n’a visiblement pas plu à SergioRamos, qui lui a répondu sans langue de bois quelques heures plus tard. « Je respecte Maradona parce que c'est un grand. Pour moi, c'est un crack, mais je dis aussi que le football argentin sait que Maradona est à des années-lumière du meilleur joueur argentin de l'histoire, qui est Messi » a déclaré le défenseur central du RealMadrid dans des propos relayés par Goal. Une sortie qui fera à coup sûr beaucoup de bruit.