Coupe du monde : Sergio Ramos affiche sa déception après l’élimination
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Au terme d’un match rasoir (1-1), la Russie est venue à bout de l’Espagne aux tirs aux buts (4 tab à 3) en huitième de finale du Mondial. Une énorme déception pour Sergio Ramos.

La Russie a créé la surprise de ces huitièmes de finale. Malgré l’ouverture du score espagnole, le pays hôte a réussi à accrocher la Roja jusqu’aux tirs au but et a pu compter sur un IgorAkinfeïev impérial, qui a détourné les frappes de Koke et de IagoAspas. Interrogé à l’issue de la rencontre, SergioRamos n’a pas pu cacher sa tristesse au micro de beIN SPORTS suite à l'élimination de l'Espagne dans cette Coupe du monde (1-1, 4-3 tab). « C'est un des moments les plus difficiles de ma carrière, a confié le Merengue. C'est toujours difficile de se remettre d'une élimination. Mais on est toujours fiers d'être Espagnols, on est un grand pays de football. On a tout fait pour gagner mais certains détails ont été contre nous. »