menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Coupe du monde - Ronaldo : « Le Brésil, l’Espagne et l’Allemagne seront les favoris »
La rédaction

Dans un entretien accordé à BeIn Sport, l’ex-international brésilien Ronaldo a désigné ses favoris pour la prochaine Coupe du monde.

Retiré des terrains depuis 2011 après trois dernières saisons aux Corinthians, Ronaldo « Il Fenomeno » a depuis rejoint le comité d’organisation de la Coupe du monde 2014 qui se déroule au Brésil. Sollicité par BeIn Sport, il a accepté de désigner ses favoris.

« Je continue d’être impressionné par l’Espagne »

« Le football évolue en permanence. J’ai regardé tous les matches de la Coupe des Confédérations et je continue d’être impressionné par l’Espagne qui joue un football magnifique. Mais je crois que l’Allemagne sera la grande favorite de cette Coupe du monde. Selon moi, le Brésil, l’Espagne et l’Allemagne seront les favoris de la Coupe du monde. »

Articles liés