menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Coupe du monde : Pavard «fier» d’avoir marqué le plus beau but du Mondial !
La rédaction

Benjamin Pavrd s’est exprimé sur les réseaux sociaux, après que sa réalisation face à l’Argentine (4-3) ait été élu plus beau but de la Coupe du monde.

Sa frappe est sortie de nulle part et a visiblement impressionné tout le monde. Le but de Benjamin Pavard face à l’Argentine (4-3), en huitième de finale de la Coupe du monde, a été élu ce mercredi plus beau but du Mondial. Le défenseur de l’équipe de France s’est dit très « fier » de ce titre, via son compte Twitter. « Fier, honoré, et toujours un peu de mal à y croire. Merci à tous pour vos messages » a écrit l’international tricolore, sur le réseau social.