Coupe du monde : Le sélectionneur croate regrette toujours la défaite !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que la Croatie a donc perdu la finale de la Coupe du monde contre la France, Zlatko Dalic, sélectionneur croate, regrette encore de ne pas avoir gagné, malgré la supériorité.

Du côté de la Croatie, la défaite en finale de la Coupe du monde reste en travers de la gorge. Pour Vecernji List, Zlatko Dalic a ainsi exprimé sa tristesse, expliquant : « Je suis triste, et je le serai pour le reste de ma vie. Cela reste un grief car la Croatie n’est pas championne du monde, et nous aurions dû être les vainqueurs en raison de notre qualité et celle de notre jeu. Mais, le bon Dieu ne voulait pas que nous l’emportions. Nous n’avons pas perdu face à une meilleure équipe que nous. la France a juste eu plus de chance. La peine que je ressens par rapport à cette défaite ne s’estompera jamais ».