Coupe du monde : La Belgique dispose du Brésil et retrouvera la France !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après sa victoire contre l’Uruguay, la France attendait son adversaire pour la demi-finale. Et ça sera donc la Belgique.

Pour la France, c’était soit le Brésil, soit la Belgique pour la demi-finale. Et ce sont finalement les Diables Rouges qui ont validé leur ticket pour le dernier carré. Ce vendredi soir, les hommes de Roberto Martinez ont surpris les Brésiliens (2-1). Les Belges ont surpris la Seleçao avec un but contre son camp de Fernandinho et une frappe magnifique de Kevin De Bruyne. Le Brésil s’est ensuite longtemps heurté à un mur et un incroyable Thibaut Courtois. Alors que Renato Augusto avait réussi à réduire le score, cela n’a finalement pas été suffisant.