menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Coupe du monde : Lavezzi évoque le choc France-Argentine !
Baptiste Mulatier

Alors que l’équipe de France et l’Argentine s’affronteront ce samedi en huitièmes de finale, Ezequiel Lavezzi a analysé cette rencontre.

La France et l’Argentine s’affronteront ce samedi (16h) pour le premier huitième de finale de cette Coupe du monde en Russie. Ezequiel Lavezzi, ancien attaquant argentin du PSG, a évoqué cette rencontre pour le site officiel du PSG : «Avant tout, je sens que ce sera un match magnifique à regarder. Ce sont deux équipes composées d’excellents joueurs. L’Équipe de France possède un grand nombre de joueurs de très haut niveau international… et l’Argentine également ! Ce sont deux sélections avec un gros potentiel et très ambitieuses. En tant qu’Argentin, je veux que l’Argentine gagne. Mais j’insiste sur ce point : ce sera vraiment très beau à voir, les gens vont adorer ce match. Il y a vraiment des top joueurs des deux côtés», a-t-il déclaré.