Coupe du monde Brésil 2014 : Nouveaux éléments dans la polémique Ribéry !
La rédaction

Selon un témoignage d’un proche de Franck Ribéry, l’international français a été très choqué par les propos du médecin français.

A la veille de France-Honduras, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a refusé de s’exprimer sur la polémique qui concerne le traitement médical de Franck Ribéry, forfait pour le Mondial brésilien. « Vous pensez que je vais répondre à cette question. On a un match à préparer contre le Honduras. Franck Ribéry est absent. Vous connaissez l’historique. Moi, je suis pris par autre chose. »

« IL EST TRÈS CHOQUÉ »

Alors que l’international français a défendu le médecin du Bayern Munich, il n’a pas hésité à remettre en cause le staff médical de l’équipe de France. Une source proche de Franck Ribéry s’est exprimée auprès de RMC : « Franck est très choqué et il a simplement réagi aux propos scandaleux du docteur. » Pour ce proche du milieu bavarois, c’est donc le médecin de l’équipe de France qui a lancé cette polémique.

IL SOUHAITE PARLER À DESCHAMPS

« Je ne souhaitais pas me faire injecter de la cortisone par le médecin français, a ainsi expliqué Franck Ribéry samedi à l’agence Sid. Je sais que ce n'est pas bon. » Toujours selon RMC, l’international français a en tête l’antécédent de Thierry Henry, qui a beaucoup souffert du traitement des lombaires à la cortisone. Ribéry souhaiterait s’entretenir avec Didier Deschamps après la Coupe du monde

Articles liés