Coupe du monde Brésil 2014 - Hazard : « Ibrahimovic n’a pas de leçons à recevoir »
La rédaction

Buteur face à la Suède dimanche soir (0-2), Eden Hazard n’a pas pu affronter Zlatan Ibrahimovic, gêné par des douleurs au dos.

À la veille du match amical entre la Belgique et la Suède, Eden Hazard et Zlatan Ibrahimovic ont fait parler d’eux avec un échange sur Twitter. C’est le milieu de Chelsea qui avait lancé les hostilités : « Sympa d'être en Suède! Ibra, souhaites-tu que je passe pour un rapide cours de français? ». Ibrahimovic n’avait pas tardé à répondre : « Ha ha, peut-être demain Eden. En échange, je t'apprendrai comment inscrire un but à la mode Mercurial. » Alors que Nike serait derrière cet échange pour un coup de pub, Eden Hazard est revenu sur cet échange sur la RTBF.

« CONTENT D’AVOIR INSCRIT UN BEAU BUT »

« Cette leçon de français, je n’ai pas pu la lui donner : il n’était pas sur le terrain ! Si je lui ai donné une leçon de buteur ? Je pense qu’il n’a pas de leçons à recevoir pour marquer des buts, mais je dois avouer que je suis content d’avoir inscrit un beau but, et que les Diables aient livré un bon match dans l’ensemble. On finit en beauté une semaine de stage qui s’est très bien passée. Maintenant, place à deux jours de congé, puis retour à la préparation pour arriver prêts au Brésil »

« IL NE FAUT PAS S’ENFLAMMER »

Eden Hazard est également revenu sur sa célébration après le but : « Mon but, je l’ai dédié à Vital (Borkelmans, le T2, NDLR), parce que c’était son anniversaire ce dimanche ! C’était un petit clin d’œil pour lui. Tous les joueurs, tout le staff, on s’entend super bien. Ca se voit sur le terrain, mais aussi en dehors. On continue à enchaîner les bonnes prestations, mais il ne faut pas s’enflammer, cela ne reste que des matches de préparation. L’important, ce sera de s’imposer au Brésil ! »