Cameroun : Eto’o dénonce un complot contre lui !
La rédaction

De retour en sélection pour les barrages de qualification pour le Mondial brésilien, Samuel Eto’o affirme être aujourd’hui coupé d’une partie de l’effectif.

L’histoire de Samuel Eto’o avec l’équipe nationale du Cameroun est un livre qui s’écrit chaque jour. Après plusieurs retraites internationales et autant de retours parmi les LionsIndomptables, l’attaquant de Chelsea avait décidé il y a quelques semaines de revenir une dernière fois donner un coup de main à sa sélection dans le cadre des barrages pour la qualification au Mondial 2014. Opposés à la Tunisie, les Camerounais avaient obtenu le match nul (0-0).

« MES COÉQUIPIERS ONT DÉCIDÉ DE NE PLUS ME PASSER LE BALLON »

Présent en conférence de presse avant le match retour de ce dimanche, Eto’o a déclenché une polémique en mettant directement en cause ses coéquipiers ! « Mes coéquipiers ont décidé de ne plus me passer le ballon. C’est pourquoi, ayant eu cette information avant, j’ai décidé d’évoluer au milieu de terrain pour me ravitailler moi-même lors du match aller contre la Tunisie », a déclaré l’attaquant camerounais.

FINKE : « DES HISTOIRES DE COUR D’ÉCOLE »

Présent à ses côtés (au même titre que les joueurs Enoh Eyong et NicolasNkoulou), le sélectionneur national Volker Finke a confié tout son étonnement. « Je n’ai pas vu cela. Allez visionner encore ce match. Je l’ai fait plus d’une fois, et je n’ai pas eu l’impression qu’un joueur avait refusé de faire la passe à Eto’o ou à un autre coéquipier. Il peut y avoir animosité entre des joueurs dans un groupe, mais il n’a jamais été question de refuser la passe à Eto’o. Ce sont des histoires de cour d’école », a-t-il réagi.

Articles liés