Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Australie – Pérou : Un incroyable exploit pour les Australiens ?

Troisième du groupe C, l’Australie peut réaliser un authentique exploit cet après-midi. En cas de victoire face au Pérou et de défaite du Danemark, la qualification pour les huitièmes de finale serait là…

Personne ne pouvait croire aux chances de l’Australie avant ce Mondial. Et pourtant, les coéquipiers de Cahill sont aux portes d’un véritable exploit. Une qualification en huitième de finale de la Coupe du Monde. Pour cela, il faut deux choses. Que l’équipe de France marche sur le Danemark. Une victoire par deux buts d’écart serait parfaite. Mais surtout que l’Australie batte le Pérou, son dernier adversaire de cette poule C.

Un exploit tout à fait possible

La victoire des joueurs de Didier Deschamps est plus que possible. Avec cinq nouveaux joueurs et la volonté de terminer première de son groupe, la France est favorite contre le Danemark. Quant à un succès Australien sur des Péruviens décevants depuis le début de la compétition, c’est aussi une forte probabilité. Et pour les audacieux qui souhaiteraient parier sur une victoire australienne, bwin propose une cote très alléchante à 3,20 ! Un succès du Pérou rapporte beaucoup moins (cote à 1,72).
 
Pour rappel, l’offre Cashback est toujours disponible. Pour les nouveaux parieurs, elle permet de miser sans risque et de récupérer jusqu’à 120 € si votre pari est perdant. Pour tenter votre chance, c'est pour ici !