menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Coupe du monde 2014 : 2850 dollars par jour pour les clubs !
La rédaction

La première séance de l’année de la Commission du Football de Clubs de la FIFA s’est réunie ce mardi 8 janvier au siège de la FIFA. À cette occasion, le Secrétaire Général de la FIFA, Jérôme Valcke, a évoqué les avantages pour les clubs dont les joueurs participeront à la Coupe du Monde 2014.

Une énorme augmentation

En effet, la somme de 2850 dollars par joueur et par jour de présence sera versée à titre compensatoire aux clubs concernés. À compter de deux semaines avant le premier match de l’équipe et jusqu’à son dernier match. En 2010, la somme était de 1600 dollars.