OM : Brandao, enfin droit au respect ?
La rédaction

Comme à San Siro contre l'Inter Milan, Brandao a joué les sauveurs pour offrir à l'Olympique de Marseille un titre dont il avait tant besoin. Brandao, un homme qui mérite un peu plus de respect de la part des amoureux du foot, désormais ?

OUI : rien que pour ses derniers buts décisifs Inter Milan, mais aussi Nice, en demi-finale de Coupe de la Ligue. Cela commence à en faire, des buts décisifs. On a longtemps reproché à Brandao de ne pas mettre un but. Maintenant qu'il en met, que lui reprocher ?

OUI : au moins, lui mouille le maillot Les fans de Loïc Rémy sont bien obligés de reconnaître une chose, on ne reconnaît pas (justement) l'attaquant de l'équipe de France. Brandao, de son côté, ne compte pas ses efforts. Ca n'a pas mis longtemps à payer.

NON : il a juste eu de la chance sur ses buts Un contrôle du dos à San Siro, un marquage pour le moins laxiste de la défense lyonnais. Brandao est juste là au bon endroit au bon moment. Quelques coups de bol, rien de plus.

NON : vivement qu'il se barre de l'OM ! Brandao, on dira ce qu'on veut, n'est pas un bon attaquant. En tout cas pas assez bon pour porter le maillot de l'OM. Vivement qu'il s'en aille !

Brandao mérite-t-il plus de respect de la part des amoureux du foot ? Vous avez toute la journée pour voter