menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Côte dIvoire Lamouchi : « Je mattends à une autre prestation des Eléphants »
La rédaction

Après sa victoire inaugurale face au Togo, la Côte d’Ivoire affronte la Tunisie ce samedi à 16h à Rustenburg. Un match qui pourrait ouvrir les portes des quarts de finale aux Eléphants.

« Pour moi, ce n’est pas le match de la vie ou de la mort. Si on produit la même prestation que contre le Togo, les Tunisiens peuvent nous mettre en difficulté. Je m’attends à une autre prestation des Eléphants » , explique le sélectionneur français de la Côte d’Ivoire Sabri Lamouchi dans les colonnes du Parisien.