Accès direct au contenu

La voix est libre

Comment la Roma va aider Benzema

Karim Benzema pourrait avoir un concurrent en moins dans les pattes la saison prochaine au Real Madrid. En effet, l'AS Roma compte bien faire venir Gonzalo Higuain dès cet été.

Depuis le début de l’année 2011, Karim Benzema se sent mieux au Real Madrid. L’attaquant français joue plus qu’auparavant, une augmentation de son temps de jeu qui est notamment due à la longue blessure d'Higuain. Mais Karim Benzema pourrait bien continuer à briller la saison prochaine si le voeu de la Roma de faire un échange De Rossi-Higuain avec la Maison Blanche se réalisait cet été.

La Roma a besoin d’un attaquant et le Real d’un milieu

Thomas Di Benedetto, le nouveau proprietaire du club lombard cherche à se réarmer pour la saison prochaine. Sa principale cible est selon le quotidien italien La Reppublica Gonzalo Higuain. Le Real Madrid ne cache pas, depuis quelques semaines, son désir de recruter un milieu de terrain et De Rossi ferait bien l’affaire. Dans la transaction, le Real Madrid inclurait aussi Gago, mais l’Argentin n’entre pas dans les plans de la Roma. Du coup, un petit chèque de Florentino Perez pourrait accompagner la transaction.