Comment Deschamps a revolte l’OM
La rédaction

Désespéré par le début de saison des Marseillais, Didier Deschamps a trouvé la solution pour les surmotiver avant le choc devant le Borussia Dortmund (3-0). Encore plus simple qu'un 4-3-3.

Pour trouver la bonne formule à l’OM, Didier Deschamps a retourné le problème dans tous les sens. Jouer avec un milieu défensif nommé Alou Diarra, ou avec deux nommés Lucho et Diarra ou Kaboré ? Et Cheyrou, quand il sera revenu, il devra jouer où ? L’équation est infinie. Jusqu’à présent, Deschamps avait du mal à comprendre comment il devait s’y prendre pour que les Marseillais aient enfin le déclic cette saison.

Rien que du bon son En réalité, la solution est bien plus simple qu’un schéma tactique. Il suffit juste de mettre un peu de son dans les vestiaires avant chaque match. Un son bien précis. « Je me demande si je ne vais pas leur mettre la musique dans les vestiaires en championnat », a rigolé l’entraîneur de l’Olympique de Marseille après la nette victoire acquise devant le Borussia Dortmund (3-0). Rigole pas.