Comment City va attirer Etoo et Aguero
La rédaction

On savait que Manchester City avait des moyens illimités pour recruter. Mais City vient de trouver un nouveau moyen de financement qui devrait permettre d'obtenir les signatures de Aguëro et Eto'o?

Depuis plusieurs saisons, Manchester City a dépensé des centaines de millions d’euros sur le marché des transferts pour recruter des stars planétaire comme Tévez, Dzeko ou Adebayor. Pour la saison prochaine, c’est encore du lourd qui est annoncé chez les Citizens. Et pour financer ce mercato estival encore très couteux, Manchester City a vendu le nom de son stade à Etihad Airways contre un chèque de 450 millions d’euros sur 10 ans !Le fameux naming a du bon !

Eto’o, Aguëro et Nasri ?

Alors les dirigeants mancuniens ont coché trois noms sur leur short-list : Samuel Eto’o, Kun Aguëro et Samir Nasri. Mais ce dernier devrait être difficile à convaincre puisqu’en cas de départ d’Arsenal, sa préférence irait à Manchester United. En revanche, pour Eto’o et Aguëro, City est prêt à mettre le prix. Selon Sky, c’est 60 millions d’euros que serait prêt à poser sur la table des négociations les Anglais pour les deux attaquants.A ce rythme, Manchester City pourrait assommer le marché pour parfaire sa collection d'attaquants... 

A LIRE AUSSI : Wenger a le remplaçant de Nasri