A peine arrivé à Manchester City, Sergio Agüero s'est déjà fait plusieurs ennemis dans le vestiaire mancunien. Certains joueurs en veulent au gendre de Maradona et à la direction du club anglais.
Une arrivée qui fait du bruit. Recruté pour près de 45 milions d'euros, Sergio Agüero a agité ce mercato d'été. Aujourd'hui, ce sont ses nouvaux coéquipiers qui font les frais du tranfert de l'Argentin à Manchester City. Et autant dire qu'ils sont remontés comme il faut.
De Jong, Kompany et Richards se rebellent
Selon le Daily Mail, le salaire de l'avant-centre, estimé à 230 000 euros par semaine, divise le vestiaire mancunien. En apprenant les émoluments de la recrue estivale, Nigel de Jong, Micah Richards et Vincent Kompany ont exprimé leur mécontentement aux dirigeants Citizens.
Et pour cause : eux qui ont participé au renouveau du club sont payés près de deux fois moins, apprend-on dans les colonnes du journal anglais Metro. Du coup, les intéressés, qui s'estiment comme des joueurs clés de l'effectif demandent une nette augmentation salariale. Va falloir ressortir le chéquier.