Accès direct au contenu

Hiddink recrute déjà pour Chel

Coentrao supplie pour aller au Real

Fabio Coentrao est bien décidé à rejoindre le Real Madrid, en Italie, c'est la guerre pour Giuseppe Rossi. Toute l'actu étrangère est dans la Revue de Presse du 10...

ESPAGNE
Quiero ir al Madrid de corazon

«Mon cœur est pour Madrid, je veux y aller »

Coentrao : « Mon objectif n'est pas seulement de signer un contrat, mais de triompher pour avec le Real »

Annoncé au Real Madrid, Fabio Coentrao déclare sa flamme pour le club madrilène. Coentrao est toujours plus proche du Real Madrid.

Rafael Nadal a fêté son sixième titre à Roland Garros dans le parc d’attraction Disneyland Paris.

«El Madrid Necesitaba a alguien como mou»

Sergio Ramos : «Le Real Madrid avait besoin de quelqu’un comme mourinho»

Sergio Ramos, dans un entretien pour le quoditien se livre sur l’apport de Mourinho au Real Madrid. Au club depuis 2005, le latéral espagnol estime que Mourinho est le meilleur entraîneur qu’il ait connu. Sergio Ramos fait aussi l’éloge de Kun Aguero, joueur que le club madrilène veut obtenir lors du prochain mercato.

L’UEFA va donner la sanction de Mourinho dans la semaine avec un mois de retard. L’entraîneur portugais va être sanctionné pour das actes provocateurs de fin de saison.

ITALIE

Inler, sorpasso Napoli. La Juve vicina a Rossi

Inler, veut rejoindre Naples. La Juve veut Rossi

La Juve continue de vouloir faire des folies et veut ramener Rossi dans ses rangs. Inler veut jouer la saison prochaine à Naples.

Vers un échange Bojan Sanchez entre l’Udinese et le Barça. Le club Blaugrana devra toutefois rajouter une certaine somme en plus de son jeune attaquant. L’inter propose 10 millions d’euros pour El Shaarawy, milieu offensif de Padova, club de Serie B.

ROYAUME-UNI

 Guss : Get me Wes

Guss Hiddink : «Donnez moi Wes »

Guss Hiddink, en cas de prise de fonction à Chelsea, souhaite mettre 30 millions pour acheter Wesley Sneijder.

Guss Hiddink veut réussir à conccurencer les grosse écuries de Premier League comme Manchester United ou encore Manchester City. Le Néerlandais veut qu’Abramovich mette le paquet pour le prochain mercato. Hiddink fera tout pour faire venir son compatriote dans le club des Blues.