Accès direct au contenu

Bras de fer

Coentrao naime plus Jesus

le10sport

Fabio Coentrao est allé au clash avec son entraîneur lors de la reprise du Benfica. Le latéral veut partir et donne sa priorité au Real Madrid plutôt qu'à Chelsea.

Coentrao se dispute avec son entraîneur...

Annoncé partant, Fabio Coentrao était pourtant bien avec toute l'équipe du Benfica pour la reprise de l'entraînement hier. Mais les choses ne se sont pas bien passées. Selon le journal portugais, El Correio de Manha, le défenseur s’est disputé avec Jorge Jesus, son entraîneur, qui l’a expulsé de la session. Un geste supplémentaire qui prouve que Coentrao ne souhaite pas rester à Lisbonne et entame un bras de fer avec ses dirigeants pour rejoindre le Real Madrid au plus vite.

... et écarte la proposition de Chelsea.

Le Real Madrid et rien d'autre. Car selon les informations d'un autre quotidien portugais, A Bola, Fabio Coentrao a écarté une proposition de Chelsea alors que son club avait accepté l'offre des dirigeants londoniens. Coentrao est en effet très apprécié par le nouveau manager des Blues, Andre Villas-Boas, mais le défenseur portugais n'a qu'une idée en tête, rejoindre l'autre entraîneur portugais, celui du Real Madrid, José Mourinho. Seul souci, les didrigeants madrilènes ne sont pas prêts à s’aligner sur les prix demandés par les dirigeants du Benfica, qui réclameraient 30 millions d’euros. Le Real ne souhaite pas mettre au-delà de 15 millions d'euros. L'avenir de Coentrao n'est pas si serein...