Accès direct au contenu

GROSSE COLERE

Clash entre Florentino et Khedira

Il ne faut pas énerver le président du Real Madrid ! Sami Khedira l'a appris à ses dépens la semaine passée après le match contre le Bayern Munich. Ça a chauffé entre les deux hommes.

Les débuts de Sami Khedira sous le maillot du Real Madrid sont, pour le moment, des plus quelconques. Travailleur, bon coureur et teigneux, l’ancien joueur de Stuttgart a peut-être oublié ce qui fait la base d’un vrai champion : l’humilité. Florentino Perez lui a rappelé au bon souvenir il y a deux semaines à l’issue du match (gagné aux tirs au but) contre le Bayern Munich. Solide sans être prodigieux pendant la rencontre, qu’il a disputée dans son intégralité, le milieu de terrain allemand a fêté la victoire, pris sa douche et a directement filé dans le bus du club au nez et à la barbe des supporters du Real Madrid qui attendaient impatiemment.

Grosse erreur selon Florentino Perez. D’après le journal germanique Bild, le président aurait peu apprécié cet «oubli» et aurait alors ordonné à son joueur de descendre de l’engin motorisé pour aller signer des autographes. «Si le président de demande quelque chose, tu le fais. Compris ?», lui aurait alors signifié l’homme fort de la Casa Blanca. Dans un souci de communication, Perez fait tout pour que les joueurs ne donnent pas l’impression d’être orgueilleux et de donner une image hautaine. Khedira a mis les pieds dans le plat.