City : un supporter a perdu un bras !
La rédaction

L’élimination de City a fait des émules dans le Nord de l’Angleterre… Une occasion pour nous de vous montrer à quel point les fans des Sky Blues peuvent-être fous.

Un coup de tonnerre s’est abattu sur Manchester la nuit dernière. La ville n’aura aucun club en huitièmes de Champions League. Malgré la domination des Citizens en Premier League depuis le début de la saison, les hommes de Roberto Mancini n’ont pas su donner à leurs supporters les mêmes résultats en coupe d’Europe. Pourtant les fans de City y croyaient dur comme fer…

« Man City Champions League winners…  « 2011 ! » Ce supporter de Manchester est allé un peu vite en besogne. C’est Yahoo Sports qui remet au goût du jour cette photo qui avait été publié par le Daily Mail en 2010. Kirk Bradley, un supporter complètement fou s’était enflammé et s’était fait tatouer (voir ci-dessous) : « Manchester City 2011 Champions League winners. » Rien que ça. À l’époque, l’autre club de Manchester avait chuté aux portes de la qualification pour la Ligue des Champions. Encore plus ridicule !

Ce sont des récidivistes Quelques mois après la bêtise du premier, un deuxième fan a suivi. Pour le premier c’est rattrapable. Si un jour les Citizens venaient à gagner la coupe aux grandes oreilles, un petit coup de laser sur « 2011 », ni vu, ni connu. Pour le deuxième, c’est plus compliqué… Simon Hart, fervent supporter des Sky Blues, était sûr de voir Wayne Rooney quitter United pour rejoindre City. À tel point qu’il s’est fait tatoué sur le dos : « Rooney City Legend ». Dommage.

Articles liés