Carlos Tevez devrait faire son retour, dès demain, sur le banc de touche pour le cho Manchester City-Chelsea. Un retour qui n’est pas du goût de tout le monde...
Carlos Tevez de retour avec le maillot de Manchester City, personne n’y croyait cet hiver après son accrochage avec Roberto Mancini et ses longues vacances en Argentine, sans compter son départ quasi-bouclé pour le Milan AC ou le PSG. Mais finalement, Tevez va bien faire son retour. L’attaquant argentin va faire son retour face à Chelsea, demain soir, où il devrait même retrouver le banc de touche.
Pour Shearer, le retour de Tevez est une honte Une situation qui ne plait pas beaucoup en Angleterre, où l’on se plaint d’un pardon trop facile. Alan Shearer, chroniqueur dans The Sun, et attaquant légendaire de la sélection anglaise, constate la situation de manière acide : « C’est une honte ! Il a montré un spectacle horrible avec Mancini, il a été embarrassant. C’est exactement le genre d’atmosphère dont City n’a pas besoin. C’est une période où tout le monde doit tirer dans le même sens. Alors que ses coéquipiers luttaient pour conserver leur rêve de titre, Tevez était assis en Argentine et jouait au golf. Si City ne gagne pas le titre, le doigt pourra être pointé vers un homme, et ce ne sera pas Mancini. »