City : Nasri furieux à cause de van Persie !
La rédaction

Samir Nasri n’est pas du genre à jouer les grandes gueules. Mais quand quelque chose le révolte, il n’hésite pas à le dire non plus. Et hier soir, un truc l’a singulièrement gonflé.

Samir Nasri est sur les nerfs en ce moment. Et on le comprend. Avec la défaite face à Naples mardi, Manchester City n’a plus son destin entre ses mains et pourrait faire un détour par la case Europa League. Plutôt désordre lorsqu’on règne en maître sur la Premier League et que l’on dispose d’un effectif impressionnant. En prime, Nasri n’a pas eu de bol dernièrement avec les Bleus. Alors qu’il avait l’occasion de se montrer pendant deux matchs, une blessure l’a empêché de se racheter aux yeux de Laurent Blanc.

Nasri s'énerve sur Twitter Et quand Samir Nasri est sur les nerfs, c’est un homme révolté, capable de pousser des coups de gueule pour un oui ou pour un non. Et hier soir, c’est le cas Robin van Persie qui l’a agacé au plus haut point. Assistant sans doute à la victoire des Gunners face à Dortmund, Nasri s’est emporté, via Twitter, envers le jury du Ballon d’Or qui n’a pas retenu l’attaquant néerlandais. « C’est juste une honte que Van Persie ne soit pas retenu dans la liste du Ballon d’or », a tweeté Nasri. Et on partage son avis.

A lire aussi : Arsenal : Wilshere fait une crasse à Van Persie