City : lattaque gratuite de Vieira à United
La rédaction

Patrick Vieira a décidé de mettre un peu d’huile sur le feu dans le duel City-United, en estimant « faible » le fait que United ait à recruter Paul Scholes...

Patrick Vieira a toujours été un ennemi de Manchester United. Avec Arsenal où il adorait se frotter à son meilleur rival, Roy Keane, et désormais à City, où Vieira est désormais dirigeant. Et en bon rival de United, Vieira n’hésite pas à mettre de l’huile sur le feu. Pour cela, l’ancien capitaine de l’équipe de France a utilisé le cas Paul Scholes qui, pour lui, est un aveu de faiblesse de United. « Paul Scholes est un joueur que j’ai vraiment aimé et admiré, l’un des meilleurs joueurs anglais de ces dernières années, et le voir revenir est bon pour lui et pour United. Mais son retour montre aussi la faiblesse de United, puisqu’ils ont dû faire revenir un joueur de 37 ans. »

Vieira annonce le pire pour United Pour Vieira, qui va encore plus loin, cela montre les problèmes auxquels United sera confronté à l’avenir. « Je pense que cela montre que, dans les prochaines années, il sera vraiment difficile pour Manchester United de faire face aux autres équipes parce que, avec tout le respect que j’ai pour Scholes, le voir revenir montre qu’ils n’ont pas le talent là-bas pour le remplacer. » Qui pense, comme nous, que Vieira s’avance un peu vite ?