Zlatan Ibrahimovic qui s’apprête à découvrir un nouveau championnat pendant que Raul évoque un retour aux sources. Capello en route pour Chelsea et Fabregas, qui affirme sa confiance en Vilanova. C’est la revue de presse du 10.
The Sun
City target £25m Ibrahimovic
City cible Ibrahimovic pour 25 millions de livres
Ibrahimovic est sur le départ, au Milan AC. Et intéresse de nombreuses écuries européennes. Après le Real Madrid, c’est au tour de Manchester City, et de Mancini, de se pencher sur le cas de l’attaquant suédois. Ainsi, le nouveau champion d'Angleterre serait prêt à offrir plus de 30 millions pour convaincre le Milan AC et près de 400 000 euros par semaine à Zlatan. Ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de Premier League.
Marca
"Volveré al Madrid"
« Je reviendrais à Madrid »
Non, Raul ne plante pas au dernier moment son club qatari pour rejoindre le club de son cœur, le Real Madrid. Mais, interrogé dans les colonnes d’AS, l’ancien buteur merengue affirme son envie de revenir à Madrid, une fois sa carrière de footballeur terminée. Florentino Pérez, de son côté, lui ouvre les portes. Enfin, Raul assure que Higuain restera à Madrid la saison prochaine, car « c’est un joueur important ».
Mundo Deportivo
Cesc apuesta por Tito
Cesc parie sur Tito
Dans un long entretien accordé au Mundo Deportivo, Cesc Fabregas revient sur sa première année au Barça, qu’il juge satisfaisante, et livre ses impressions sur le nouvel entraineur, Tito Vilanova. Pour l’ancien Gunners, Tito « est une bonne personne. Son arrivée s’inscrit dans la continuité. Il a joué un grand rôle dans mon arrivée l’été dernier ».
Gazetta dello sport
Capello - Chelsea, c'é il si anche se...
Capello à Chelsea, même si Di Matteo gagne la Ligue des Champions
Di Matteo a fait beaucoup, en remplaçant André Villas-Boas en pleine saison. Alors que Chelsea était moribond, le technicien italien a emmené les Blues jusqu’en finale de la Ligue des champions. Mais apparemment, Abramovich ne sera pas reconnaissant. Il aurait déjà décidé, quelque soit le résultat lors de la prochaine finale, de le remplacer. Et aurait, selon le quotidien italien, jeté son dévolu sur Fabio Capello.