Accès direct au contenu

Révélation

City : Balotelli futur DJ ?

Mario Balotelli

Le DJ anglais, Tim Westwood, qui a fait la rencontre de Mario Balotelli, a expliqué que le footballeur portait un grand intérêt à cette profession et lui aurait même demandé des cours. 

Mario Balotelli est un joueur très talentueux, sans aucun doute, mais sa notoriété provient plutôt de son côté bad boy dans le monde du football. Très décrié en Angleterre, le joueur italien pourrait prochainement faire parler de lui dans un tout autre domaine. Le Dj britannique, Tim Westwood, qui était présent lors d’une opération promotionnelle a confié que Balotelli lui aurait fait une curieuse demande.
 

Westwood donnera des leçons à Balotelli
Très connu outre-Manche en tant que DJ, Tim Westwood est également le présentateur anglais de l’émission Pimp my Ride. A l’occasion de la présentation d’une nouvelle console de jeu, il a fait la connaissance de Mario Balotelli (voir photo ci-dessous). Ce dernier ne sachant pas vraiment quoi faire de ses journées lorsqu’il est suspendu, a demandé au DJ britannique de bien vouloir lui donner des leçons. Tim Westwood envisage sérieusement de répondre favorablement à cette demande. «C’est un mec cool, donc s’il veut des leçons, je lui en donnerai. Je le ferai même gratuitement.»