Cisse prepare sa sortie
La rédaction

La réflexion de Djibril Cissé quant à son avenir a bien avancé. La tendance est à un départ du Panathinaïkos après une déclaration de l'intéressé pleine de sous-entendus.

Les footeux savent aussi se muer en habiles communicants. Sans le dire vraiment, Djibril Cissé a annoncé son départ du Panathinaïkos à la fin de la saison dans le journal grec Gazetta. «Je pense que jusqu'à la fin de la saison, j'aurai contribué au bonheur des supporters du Panathinaïkos. Ils m'ont accueilli avec beaucoup de chaleur et d'affection, ce que je n'avais jamais connu auparavant, et c'est un vrai bonheur de les rendre aussi contents et fiers. Je veux les remercier pour tout ce qu'ils m'ont donné.» Des remerciements en guise d’adieu pour l’attaquant aux 28 buts cette saison sous le maillot du Pana.

Les supporters athéniens pouvaient légitimement espérer une suite après les déclarations de Cissé à L’Equipe Mag : «Je ne suis pas encore près de quitter la Grèce. Si c'est pour aller dans un grand club et n'être que remplaçant, je préfère rester là.» A 28 ans, l’ancien Marseillais choisit donc de privilégier le sportif au cadre de vie. Il lui reste à trouver un club ambitieux, disputant la Ligue des Champions et capable de lui accorder du temps. L’OM ?