Cisse la Juve mieux que Bordeaux
La rédaction

Djibril Cissé ne devait pas bouger du Pana. C'est ce qu'a cru comprendre Bordeaux qui avait pensé au buteur français. Mais le son de cloche pourrait être différent pour la Juve.

Le cas Djibril Cissé pourrait montrer une nouvelle fois l’impuissance des clubs français sur le marché des transferts. Bordeaux n’a pas eu le temps de se lancer dans la course que la porte avait déjà été refermée par le Pana et Cissé lui-même. Mais le buteur des Bleus pourrait ne pas être si intransférable que cela. Le Corriere dello Sport rapporte que la Juve espère l’arrivée rapide de Cissé.

Djibril Cissé : 17 buts en 18 matchs
Quagliarella absent jusqu’à la fin de la saison, Iaquinta et Amauri désespérément inefficaces, la Juve s’activerait pour la venue de Djibril Cissé. Cet hiver, la Vieille Dame veut bouger et ne se contentera pas de l’arrivée du défenseur central Barzagli. Les 17 buts de Cissé en 18 matchs ont forcément attiré l’attention de la Juve. Mais Cissé et son jeu en profondeur peuvent-ils s’adapter à la Serie A et la Juve ? L’association semble bien improbable.