Chez Thiago Silva on sait qui porte la culotte
La rédaction

Thiago Silva futur défenseur du Real Madrid ? José Mourinho aimerait et la rumeur est tenace, mais c'est non. Non pas parce que le joueur ne l'envisage pas, mais parce que sa femme a dit non.

Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Thiago Silva, le défenseur central du Milan AC, a enfin éclairci une interrogation du mercato hivernal. Pourquoi, malgré la volonté de José Mourinho, n'a-t-il pas signé au Real Madrid ? Parce qu'il ne voulait pas partir ? Pas vraiment. Parce que le Milan AC n'a pas voulu le lâcher ? Peut être mais ce n'est pas la raison principale. Non si Thiago Silva n'a pas signé au Real, c'est tout simplement parce que ce n'est pas lui qui porte la culotte à la maison. « C'est ma femme, Isabel, la première à avoir dit non à Madrid, elle préfère Milan. »

Néanmoins, en tout bon mari qui se respecte, Thiago Silva trouve ensuite toutes les raisons pour abonder dans le sens de son épouse. «J'aime Milan et la ville, nous avons tout ce qu'il faut aussi, mon fils est très heureux ici. » Avant de faire un serment de fidélité à son club. « J'espère rester à Milan aussi longtemps que possible, je n'ai aucun problème à jouer ici jusqu'à mes 40 ans comme Maldini. » Ça c'est un bon mari...