Chelsea : Torres, un argument de poids pour recruter David Villa ?
La rédaction

Largué à onze points du leader Manchester United, Chelsea espère se renforcer dès cet hiver pour combler son retard. Les Blues souhaiteraient s’attacher les services de David Villa pour l’associer à Fernando Torres.

Rafa Benitez souhaiterait enrôler quelques bons joueurs lors du mercato hivernal. Selon The Sun, l’ancien coach de Liverpool se serait mis en tête de recruter David Villa. Les Blues seraient prêts à offrir presque 15 millions d’euros pour l’international espagnol. L’entraîneur de Chelsea pourrait également demander l’ancien joueur de Valence en prêt en cas de refus d’un transfert sec du FC Barcelone.

Torres un argument de poids Seul hic pour le club londonien, le Barça n’aime pas spécialement vendre ou prêter des joueurs en janvier. Mais David Villa, peu souvent titulaire cette saison, ne se satisfait plus de ce maigre temps de jeu. De plus, l’Espagnol retrouverait Fernando Torres sur le front de l’attaque du champion d’Europe en titre. Un argument de poids qui pourrait faire pencher la balance en faveur des Blues.