Chelsea ne veut que Tevez
La rédaction

Chelsea a fait de Carlos Tevez sa priorité en vue du prochain mercato. Les Blues sont prêts à payer très cher pour la venue de l'Apache en provenance de Manchester City.

Chelsea préfère la qualité à la quantité. Ce sera en tout l'état d'esprit des dirigeants des Blues pour le prochain mercato. En indiquant la porte de sortie à Didier Drogba et Nicolas Anelka, les dirigeants londoniens envoient un message clair : « club riche cherche grand attaquant ». Une petite annonce que les Blues ont envoyé à l’agent Pini Zahavi, chargé de négocier avec Tevez un accord pour son arrivée du côté de Stamford Bridge selon le Daily Mirror. Le quotidien anglais précise que Roman Abramovitch a déjà préparé une offre de 45 millions d’euros pour associer l’Apache à Fernando Torres à la pointe de l’attaque.

Chelsea veut profiter du clash Tevez/Mancini

Au-delà du gros chèque que s’apprête à sortir Abramovitch, Chelsea compte sur la discorde qu’entretiennent Carlos Tevez et son entraîneur à City Roberto Mancini depuis le début de saison. Pour rappel, l’Argentin était prêt à quitter les Citizens dès le dernier mercato d’hiver. Chelsea a donc flairé la bonne affaire. Mais les dirigeants londoniens risquent de devoir livrer une autre bataille, avec l’Inter Milan cette fois. Les Intéristes sont également prêts à tout pour enrôler l’Apache. Le feuilleton Tevez ne fait que commencer !