menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Chelsea : l’étrange clause d’Eden Hazard
La rédaction

L’ancien Lillois, désormais futur joueur de Chelsea, va rejoindre les Blues pour les cinq prochaines saisons. Le Belge pourra fêter ce transfert grâce au petit pactole qu’il va toucher au moment de la signature de son contrat.

Pour Eden Hazard, rejoindre Chelsea était « Le meilleur choix sportif », mais on peut penser que l’ancien pensionnaire de Ligue 1 avait prévu l’aspect financier de cet accord. Comme le révèle Le Parisien, le Belge avait inclus en 2011, une clause d’intéressement au montant de son transfert.

Hazard va récupérer 2,5 millions d'euros Pour faire plus simple, sur les 40 millions d’euros que recevra le LOSC pour le transfert de son joueur, Eden Hazard touchera environ 2,5 millions d’Euros. Une nouvelle équipe et un nouveau compte en banque. Hazard est vraiment gaganant dans cette histoire