Rafa Benitez n'avait déjà pas reçu le plus chaleureux des accueils de la part des fans de Chelsea. Et il semblerait que cette nomination ne soit pas -non plus- du goût de José Mourinho, qui n'a pas manqué de tacler habillement le néo-Blues.
Souvenirs, souvenirs... José Mourinho n'en rate jamais une... Ainsi, quand il retrouve Maicon -son ex-joueur à l'Inter Milan- lors de l'avant-match entre City et Madrid (1-1) mercredi, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas du passé dont il est question. Non, non... bizarrement la conversation se dirige sur un autre sujet, plus d'actualité. Le Portugais -semble-t-il peu informé- apprend, de la bouche du défenseur de City, la nomination de Rafa Benitez sur le banc de Chelsea. Mourinho rigole et répond alors que l'ex-entraîneur de Liverpool devrait « engager Marco Materazzi en tant qu'adjoint », ce dernier n'ayant jamais manqué de critiquer l'Espagnol, passé par l'Internazionale. Quel taquin ce Mourinho !
Rafa Benitez has not received the warmest of welcomes from Chelsea fans and it would appear former Stamford Bridge boss Jose Mourinho is not a fan of the new man either. Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2237259/Jose-Mourinho-welcomes-Rafa-Benitez-Chelsea-sort-of.html#ixzz2D41369tk Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on FacebookJosé Mourinho n'en rate jamais une... Ainsi, quand il retrouve Maicon -son ex-joueur à l'Inter Milan- lors de l'avant-match entre City et Madrid (1-1) mercredi, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas du passé dont il est question. Non, non... bizarrement la conversation se dirige sur un autre sujet, plus d'actualité. Le Portugais -semble-t-il peu informé- apprend, de la bouche du défenseur de City, la nomination de Rafa Benitez sur le banc de Chelsea. Mourinho rigole et répond alors que l'ex-entraîneur de Liverpool devrait « engager Marco Materazzi en tant qu'adjoint », ce dernier n'ayant jamais manqué de critiquer l'Espagnol, passé par l'Internazionale. Quel taquin ce Mourinho !
Materazzi n'aime pas Benitez En effet, Marco Materazzi -interviewé il y a quelques jours lors de l'émission Undici- n'avait pas manqué de casser du sucre sur le dos de néo-coach des Blues. « A Madrid, après la finale de la Ligue des Champions (victoire 2-0 contre le Bayern Munich), Mourinho m'a dit qu'il s'en allait. Je lui ai répondu : "Merde, vous me laissez avec Benitez", avait relaté le défenseur italien. A vrai dire, je ne me suis jamais entendu avec Rafa (Benitez). Il pensait tout connaître, mais il avait peur de son ombre. » Maicon et Mourinho se marrent encore.
Par Yohan Roblin