Ashley Cole est l’un des joueurs les plus détestés en Angleterre. Pour sa trahison envers Arsenal en 2006 mais aussi pour ses incartades répétées envers Cheryl, son ancienne compagne. L’arrivée du latéral gauche sur Twitter a fait du bruit et Cole a répliqué avec aplomb.
International anglais depuis de longues années, Ashley Cole n’en est pas moins un joueur particulièrement détesté en Angleterre. Les raisons d’un tel désamour : son passage en 2006 d’Arsenal à Chelsea et son comportement avec son ex-compagne, Cheryl. Cette dernière, chanteuse adulée outre-Manche, fait figure de petite fille de l’Angleterre. Une artiste populaire trompée et dénigrée durant plusieurs mois par le rude Ashley.
Ashley Cole insulté sur Twitter Ashley Cole n’est donc pas un personnage anonyme en Angleterre et son arrivée sur Twitter ne pouvait pas rester neutre. Le joueur des Blues a été inondé de messages d’insultes, provenant en majorité de supporters d’Arsenal.
Face à ce torrent de colère, Cole a décidé de répliquer… par la provocation. Le gaucher a ainsi publié une photo de lui avec le trophée de la Ligue des champions avec ce texte : « Je suis ce que je suis ! Un vainqueur ! Hahahahahah, 11 pour moi, 0 pour vous », en référence aux onze titres remportés depuis qu’il a quitté les Gunners.
Cole n’hésite pas également à retwitter des messages se moquant ouvertement de la culture de la défaite installée à Arsenal depuis plusieurs saisons. En quelques heures, Ashley Cole a déjà mis le feu à Twitter. Seulement un début vu le caractère du garçon.