menu close2
search
Annuler
  1. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
  2. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  3. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
  4. 11h07 « Un leader même s'il ne le veut pas » : Mbappé terrasse le Barça et relance le Real Madrid !
  5. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
Chamakh veut devenir le nouveau Drogba
La rédaction

Rapidement intégré à l'attaque d'Arsenal, Marouane Chamakh ne manque pas d'ambition. Il se voit déjà comme le futur Didier Drogba. C'est ce qu'il a déclaré aujourd'hui au Daily Mirror.

C'est ce qu'a affirmé aujourd'hui l'attaquant marocain au quotidien britannique le Daily Mirror. Fort d'un début de saison réussi avec Arsenal, Chamakh entend bien devenir ce que sont Rooney à Manchester et Drogba à Chelsea : « Je sais que j'en ai la capacité et à force de travail, je peux améliorer mon jeu. Je pense que je n'ai pas encore atteint leur niveau, mais je vais y arriver un jour. C'est ce qui se passera si je reste concentré et si je travaille dur" a-t-il déclaré.

Chamakh : "Je vais marquer beaucoup de buts" S'il avoue avoir douté de son intégration, c'est maintenant de l'histoire ancienne. "Au début, je me suis mis la pression à cause de ça. Sachant que je n'avais joué que dans un seul club, je pensais que j'aurais besoin d'une saison d'adaptation, mais je suis en avance. Je ne pensais pas que je jouerais autant, mais entre les suspensions et les blessures, j'ai eu ma chance et j'en ai profité, ça m'a aidé à progresser" a-t-il notamment affirmé. Avant de conclure : « Je suis sûr qu'avec le temps, je vais marquer beaucoup de buts." Auteur de 10 réalisations en 23 rencontres depuis le début de saison, Chamakh est pour l'instant dans les temps de Didier Drogba qui rappelons-le avait mis deux saisons avant de véritablement exploser à Chelsea.