Chamakh : son message de soutien à François Bayrou
La rédaction

Marouane Chamakah, parti depuis 2 ans de la Gironde, où il avait été sacré champion de France avec Bordeaux, n’a pas perdu ses devoirs de citoyens. Et il le prouve de belle manière.

On savait Marouane Chamakh concerné par la politique française. A l’approche des élections présidentielles, l’ancien Bordelais n’a pas dérogé à ses habitudes.En effet, le maire de Talence partage, au nom du Gunner, a apporté son soutien au candidat centriste, François Bayrou.

« Lors d’une visite à Londres il y a quelques jours, notre ami aquitain et ancien attaquant des Girondins de Bordeaux m’a chargé de faire passer ce message de soutien à François Bayrou », a-t-il fait savoir. Ce message, le voici :

Déjà en 2007... « Comme beaucoup de jeunes, je m’intéresse à la politique. Aquitain et Bordelais de cœur, j’ai déjà eu l’occasion d’affirmer mon engagement en soutenant mon ami Alain Cazabonne, Maire de Talence et en participant à la liste de Jean Lassalle pour les élections régionales. Déjà en 2007 j’avais voté pour François Bayrou. Je suis plus que jamais en accord avec ses valeurs et j’apprécie la constance de son parcours. Je souhaitais tout simplement lui témoigner ma sympathie et mon soutien pour les élections. Bon courage à vous et à toute la « Génération Bayrou ». Un vrai poète ce Marouane.