Chadli lhomme qui ridiculise Gerets
La rédaction

Rares sont les joueurs qui ont résisté à Eric Gerets. Du temps où il coachait l'OM, même Ziani et Ben Arfa ont été matés. En revanche, le Marocain Chadli fait plus que lui tenir tête?

Chadli boycotte les appels de Gerets Nacer Chadli. Ce nom ne vous dit peut-être rien. Mais il est en train de donner le tournis aux médias marocains mais aussi à Eric Gerets. Le joueur du FC Twente, qui est déjà apparu en match amical avec les Lions de l'Atlas, hésite entre la sélection belge et celle entraînée par l'ancien technicien de l'OM. Gerets aurait tenté de contacter à plusieurs reprises le joueur de 22 ans. Sans réponse. Chadli boycotte les appels du Belge.

Gerets compte sur lui Mais Gerets n'en est pas à son coup d'essai. Partout où il est passé, il a réussi à instaurer une certaine rigueur. Quiconque se mettait en travers de son chemin recevait les foudres du nouvel entraîneur marocain. C'est pour cette raison que Gerets reste confiant. «J'espère qu’il va choisir le Maroc, parce que pour son premier match qu’il a joué avec nous contre l’Irlande du Nord, son rendement était très bon. Sauf accident, Chadli figurera aussi sur la liste des présélectionnés et probablement dans la liste des 18 qui seront retenus pour affronter en match amical la Libye

»

, a-t-il déclaré.

A lire aussi: Ballon d'Or: Ronaldo, Ibrahimovic et Eto'o ont zappé Messi!