Football
«C’était le diable» : Luis Enrique répond cash sur un joueur du PSG
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En très grande forme contre Rennes (3-1) vendredi, Bradley Barcola sort d’une période compliquée sur les terrains, enchaînant trois apparitions décevantes. De quoi animer les débats au sujet de l’international français, ce que regrette fortement Luis Enrique, qui a défendu le numéro 29 du PSG.

En difficulté ces dernières semaines, avec des prestations poussives contre Brest, Gérone et Reims, Bradley Barcola s’est parfaitement repris vendredi sur la pelouse du Parc des Princes. Face à Rennes (3-1), l’international français du PSG a retrouvé la lumière avec un doublé à la clé, de bon augure avant le choc contre Arsenal mardi en Ligue des champions. Interrogé sur la période compliquée traversée par son joueur, Luis Enrique a regretté les débats dont il a pu faire l’objet.

« Donne moi le nom d’un joueur qui est toujours bon dans l’histoire du football. Je ne crois pas qu’il y en ait un seul. C’est très ennuyant, surtout quand on parle d’un joueur jeune (22 ans). Mais même dans le cas d’un joueur de 30 ans en réalité, parce qu’aucun joueur ne joue bien tout le temps », a répondu Luis Enrique en conférence de presse.

« Je m’excuse, mais ça m’ennuie de parler de ça (il se répète). Hier, Bradley était le diable et aujourd’hui c’est Dieu. S’il vous plait, élevons le niveau (il se répète à nouveau) », regrette le technicien espagnol, rapporté par CulturePSG.

Articles liés