C'est officiel Ron Artest est débile
La rédaction

Basketteur des Los Angeles Lakers, Ron Artest est une figure de la NBA. Mais c'est aussi un type bizarre qui vient de déposer une demande pour changer de nom.

Pour les accrocs de la NBA, inutile de vous présenter Ron Artest. Pour les autres, sachez simplement qu'il joue à l'aile, aux Los Angeles Lakers, et qu'il défend plutôt bien. Mais à 31 ans, ce n'est plus vraiment sur le parquet que Ron Artest fait parler de lui. Après s'être essayé à la chanson (My world, 2006, dans les backs, t'as vu), Ron Artest a une nouvelle fois pris le temps de réfléchir pour donner un nouveau sens à sa vie.

Non, moi c'est Metta World Peace

TMZ nous apprend en effet que Ron Artest a officiellement déposé une demande pour changer de nom. Et si l'administration américaine accède à sa requête, il faudra désormais l'appeler - accrochez-vous bien - Metta World Peace. C'est à dire ? Pas grand chose, malheureusement... Metta serait un terme bouddhiste qui signifierait :

"le souhait farouche du bien-être et du bonheur des autres". De quoi faire passer l'envie à Mimi-Siku ("Un indien dans la ville") d'aller coucher dehors (d'ailleurs, il couche dehors). Pour les autres, on vous épargne un détour chez google traduction : World Peace ça veut dire "venez moi en aide, s'il vous plaît".

Par ailleurs, il est toujours bon de prendre des nouvelles des anciens. Tomislav Ivic nous a quitté mais Mimi-Siku, lui, est toujours en vie. Enfin, jusqu'à 2007, il respirait encore.